Contexte
Rêglement
Présentation
Bottin
Annexes
Invités
Patenariat



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi venir ici?... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue0/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

Ce matin Olivia c'était levée de bonne humeur comme assez souvent, et oui cette jeune fille aimait bien sa vie même dans cet endroit, pourquoi devez-vous penser? Et bien car elle s'en fichait bien d'être prisonnière ici avec un tueur qui rodait, elle se disait juste que c'était une aventure à vivre et puis comme elle pouvait rien faire pour partir autant garder le moral. C'est vrai à quoi cela pourrait bien servir de se renfermer sur soi, d'avoir peur à chaque pas que l'on fait? Et bien à rien tout simplement. Bon la vie d'Olivia était bien mais pas parfaite non plus, tout d'abord elle avait perdue son père il y a quelques années, et puis sa mère était une femme qui s'occupait très peu d'elle, et enfin son ex l'avait quitté il y a peu de temps, mais d'un autre côté elle aimait beaucoup sa vie car elle était une jeune fille populaire, même enviée par certaines, pourquoi direz-vous? Et bien car c'est une vraie garce, oui oui une garce! C'est à dire qu'elle aime faire du mal aux gens, jouer avec les garçons et manipuler les autres. Enfin il faut pas non plus penser que c'est une fille sans coeur non bien au contraire, elle en a un mais qui a été brisé trop de fois, c'est pourquoi maintenant elle fait confiance à très peu de personnes, il y a ses amies qu'elle apprécie bien comme Kaylah, Mandy et Amber mais elle sait qu'elle peut pas leur faire complètement confiance car elles sont comme elle de vraies garces aussi. Une seule personne a réussie a vraiment gagner sa confiance, une personnne qui pense comme elle, et qui lui ressemble c'est Ian, un garçon qu'elle apprécie beaucoup et avec qui elle passe beaucoup de temps, ils aiment bien jouer à des jeux ensemble et aussi à autre choses.. Ce matin Olivia se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, allait faire un tour en ville, ou bien aller voir Ian? Non, aujourd'hui elle allait aller à la mairie, pourquoi cela? Et bien comme sa juste sur un coup de tête, ce qu'il y a de bien dans une ville un peu fantôme c'est que l'on peut aller où l'on veut, et elle se disait qu'elle allait peut-être y rencontrer une personne qu'elle connaît ou bien alors faire une nouvelle connaissance. Elle arriva donc à la mairie après quelques minutes de marche, elle ouvrit la porte d'entrée et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie H. Winterbourne
Sophie H. Winterbourne
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue5/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

Se retournant encore et encore dans son lit, Sophie se rendit à l'évidence : elle n'arriverait jamais à dormir dans un village où elle était prisonnière d'un tueur qui avait déjà sévi.

En même temps, c'était compréhensible. Surtout que Sophie est une jeune fille assez méfiante, voire très... Elle ne pouvait donc pas faire confiance aux autres. Hé hé ! C'est toujours ceux qu'on soupçonne le moins qui se révèlent être les coupables. Cette connerie qu'Hollywood essaye de faire avaler au monde pouvait se révéler vraie, qui sait !!


* Grrrrrrr !! Sommeil ? SOMEEEEEEILLEUH ?! Où es-tu ?! *

Autant arrêter d'espérer : Sophie ne dormirait pas de la nuit. Et finalement ce n'était peut-être pas si mal, si elle se faisait attaquer elle serait au moins en mesure de se défendre et même si elle venait à crever, elle aurait au moins donné du fil à retordre à l'autre taré...

Après avoir passé une nuit blanche, Sophie sortit de la maison qu'elle avait choisie par rapport à multiples critères (sécurité et tout ça). Elle aperçut Olivia, une fille qu'elle ne connaissait que de vue. Et de toute façon, elle ne voulait pas la connaitre. C'était peut-être stupide de juger seulement par rapport à la première impression, mais celle-ci lui suffisait, pas la peine de chercher plus loin.

Mais Sophie se demandait... qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans les rues, seule, en se dirigeant vers la mairie ?


* Nan, une fille dans son genre ne serait jamais assez intelligente pour piéger trois classes ici et tuer plusieurs élèves. Quoi que... Peut-être que ma première impression était mauvaise ? *

Intriguée (et déjà habillée car elle n'a pas dormi), Sophie quitta sa maison et prit soin de la fermer avec les clés qu'elle avait trouvé dans un tiroir. Elle suivit discrètement la jolie brune.

* Voilà que je me la joue Scooby Doo... Comme si j'allais pouvoir sauver tout le monde en démasquant la sorcière Olivia qui se révèle être le tueur. Elle a peut-être l'air d'une harpie mais elle est pas si méchante que ça, si ? *

Effectivement, Sophie se méfiait de tout le monde, même des filles. Pourquoi le tueur ne serait pas une tueuse ? Il ne faut pas sous-estimer le power girl...

Alors que la jeune fille ouvrit la porte de la mairie, elle regarda autour d'elle et tomba nez-à-nez avec Sophie qui resta muette un moment.


* J'ai l'air bien idiote à rien dire. Qu'est-ce que je dois faire ? Devenir copine avec elle ? Non... Juste discuter histoire de me faire une idée, et plus tard, voir si je peux m'en faire une copine ? Bref, on verra bien comment ça se passe. *

Salut... Olivia c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue0/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

Olivia était une jeune fille intriguante, oui quand on la voyait on ne pouvait que s'interesser à elle, soit en bien, soit en mauvais, et puis elle aimait garder ce mystère sur elle, car il faut dire que les filles banales elle n'aimaient pas sa du tout, sa l'ennuyaient tellement. C'est vrai elle ne comprenait pas comment une personne pouvait se confondre dans la masse, être si transparent, oh non elle était pas comme les autres et elle l'entretenait.

Beaucoup de personnes ici avaient peurs et se sentaient tellement en danger, mais pas Olivia, bon c'est vrai elle n'était pas non plus très enchantée d'être prisonnière ici mais d'un autre côté elle se disait que sa pouvait être une chose originale et puis elle avait peur de peu de choses.

Elle était là à la mairie, sans même savoir pourquoi, mais sa arrivait souvent à Olivia de se retrouver dans un endroit qu'elle avait pas vraiment chosit avant.

Elle regarda autour d'elle, et vit une jeune fille qui la regardait, elle avait les cheveux chatains avec quelques reflets blonds, elle était plutôt assez jolie, mais avait l'air d'une fille banale, enfin juste à la voir, elle sentait dans son regard que cette fille se posait des questions sur elle, très certainement devait elle ne pas l'aimer, et sa elle le comprendrait car sa lui arrivait très souvent que les filles la déteste rien qu'en la voyant. Elle devait très certainement se dire qu'Olivia n'était pas une fille intelligente et donc se demandait ce qu'elle faisait là, mais si elle pensait sa la pauvre jeune fille alors se trompait bien car Olivia était très intelligente même un peu trop, sinon comment pourrait-elle autant manipuler les autres? Elle la regarda et décida de jouer la fille assez dure pour voir sa réaction et vis à vis de celle là elle saurait si elle pourrait être son amie ou pas

Ouai c'est sa mais d'où tu me connais ?

Elle la regarda de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Sophie H. Winterbourne
Sophie H. Winterbourne
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue5/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:26

* On veut jouer les dures ma belle ? Ok, pas de problème... *

Sophie n'a jamais été du genre à fuir. Elle garde toujours la tête haute, face à n'importe qui. Autant dire qu'elle n'est pas une fille impressionnable. Et même si Olivia se mettait à jouer racailles (elle en doutait fort vu son physique et son allure féminine), Sophie ne serait pas du tout effrayée.


Juste entendu parler de toi comme ça en entendant une conversation par hasard.

En bien ou en mal ? Elle ne s'en rappelait plus vraiment mais des fois, dans son coin, elle écoutait les conversations des autres. Des conversations pertinentes ! Mais bon, Sophie juge assez facilement.

Déjà, les rapports entre les deux filles s'annonçaient mal : elles avaient l'air aussi forte tête l'une que l'autre. Quand deux têtues se rencontrent, on se doute bien que ça risque d'être assez mouvementé !


Alors... Tu fais quoi de beau à la mairie ?

Essayant de ne pas paraitre trop désagréable ni trop enthousiaste, Sophie s'était exprimée d'un ton assez neutre.
C'est vrai quoi, il ne fallait pas qu'Olivia pense qu'elle n'était rien d'autre qu'une groupie qui voulait devenir son amie, ni une ennemie potentielle.
Pour le moment, Sophie observait seulement les réactions de la jeune fille histoire de se faire une idée.


* Qu'est-ce que tu veux qu'elle fabrique ici ? Elle cherche juste à passer le temps... Ou, si elle est déterminée à partir d'ici, elle cherche peut-être un plan de la ville. Ou bien... Ou bien... *

Ne trouvant pas la fin de sa phrase, Sophie cessa de penser. Soupçonner Olivia d'être la coupable, et puis quoi encore... C'était tout à fait ridicule ! Mais Sophie ne pouvait s'empêcher de se méfier. Olivia n'était pas un cas à part : Sophie se méfie d'absolument tout le monde, et dans une situation comme celle-ci, il est encore plus normal qu'elle soit constamment sur la défensive.


* Allez, il faut pas que je tombe dans son jeu. Elle cherche à me tester, tout comme moi. Ca promet... *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue0/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

La jeune fille qu'elle avait en face d'elle semblait une fille comme les autres, une des choses qu'aimait pas Olivia et oui elle était comme sa, elle jugeait beaucoup les gens sur leur apparence et là elle s'était déjà fait une idée sur cette fille. Elle voulait jouer les dure mais la pauvre ne savait pas qui se trouvait en face d'elle, si seulement elle connaissait bien Olivia jamais elle lui aurais parler ni même regardée. Olivia n'était une racaille de bas quartier, Oh non c'était une petite garce riche qui aimait montrer qu'elle avait du caractère. Quand on voyait Olivia pour la première fois, biensûr on se disait que c'était qu'une fille à papa qui saurait même pas se défendre face à quelqu'un d'autre mais malheureusement ceux qui pense cela se trompe très fortement mais sa elle ne le disait pas non elle le laisser voir avec le temps.

Ah d'accord mais et toi c'est quoi ton prénom car je t'ai jamais vu ici?

Olivia était une fille qui regardait toujours les gens qui l'entoure, elle connaissait presque tout le monde au moins de vue, mais là cette fille lui disait absolument rien, soit parce-qu'elle était trop insignifiante pour sa, ou bien alors car tout simplement elle l'avait jamais rencontré.

Elle avait l'air d'une fille avec du caractère bon pas autant qu'Olivia mais tout du moins un petit peu. Sa c'était bien car les personnes avec aucune personnalité, et surtout autant caractère interessaient peu Olivia.

Et bien je dois t'avouer que je sais pas ce que je fais là, j'avais envie de sortir un peu et je me suis retrouvée là et toi?

Elle la regarda, elle savait pas vraiment ce que pensait la fille qui était en face d'elle, soit elle se disait qu'Olivia était une vraie garce et qu'elle ne l'aimait pas ou bien alors elle commençait déjà à l'apprécier un peu mais sa elle en doutait très fortement. Elle semblait vouloir observer Olivia et peut-être se faire une idée sur elle, mais bon sa l'aiderais peu de faire sa, car très souvent Olivia montre une personalité d'elle qui est pas vraiment la sienne.

Peut-être même pensait-elle qu'Olivia pouvait être le tueur qui rôdait dans la ville, si elle pensait sa, Olivia trouverais sa très amusant, car elle adore qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie H. Winterbourne
Sophie H. Winterbourne
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue5/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:37

Moi c'est Sophie. Et c'est un peu normal que tu m'aies jamais vue...

En effet, Sophie n'aimait pas ce village dès le départ, elle se faisait donc peu présente. Mais elle fut complètement absente lorsqu'elle apprit la disparition de plusieurs élèves.

Même si on la prenait pour une trouillarde, elle s'en fichait. Il vaut mieux avoir l'air d'une poule mouillée et rester en vie plutôt que de jouer sa grande gueule, sortir, et se faire massacrer. Et puis de toute façon, ce n'était pas de la peur mais de la méfiance.


* Autant être franche avec elle. *

Rien, je me demandais juste ce que tu allais faire à la mairie.

Sophie était fière de sa franchise. C'était peut-être une de ses plus grandes qualités. Ou pas, vu que parfois, elle peut être blessante. Mais ça, elle ne s'en rendait pas vraiment compte.

Et je me suis dit que quitte à être prisonnière, autant connaitre mes camarades de prison. Gentils ou pas.

Elle avait fait cette dernière réflexion pour faire comprendre à Olivia que même si elle était la pire des salopes, Sophie n'en savait rien et qu'elle cherchait juste à la connaitre, peu importait sa réputation ou ce qu'elle était vraiment.

Peut-être qu'elle allait penser que Sophie était une abrutie qui ne veut être amie avec elle que pour sa classe et être populaire, mais déjà, Sophie ne voulait pas être amie avec elle. Possible qu'elle la trouve sympa ou quoi, mais pour l'instant, elle se fichait éperdument d'une possible amitié.


Tu penses quoi de tout ça ? T'as pas l'air d'avoir peur, c'est honorable...

Ca pouvait paraitre ironique, mais Sophie le pensait vraiment : une fille qui ne chialait pas alors qu'elle risquait de mourir du jour au lendemain, c'est la classe. Ca change du cliché comme quoi les hommes partent au combat et les femmes restent à la maison à pleurer. Sophie aimait beaucoup se différencier en montrant qu'elle est forte mentalement ET physiquement, et qu'elle n'a rien à envier à un homme tout en restant une fille.

Donc elle avait dit ça en toute franchise mais elle ne faisait pas la lèche-cul. Alors ça, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue0/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:24

C'est normal? Pourquoi cela?

Olivia se demandait bien pourquoi c'était normal qu'elle l'ai jamais vue, cette Sophie restait enfermé chez elle ou quoi? Si c'était cela Olivia la plaignait, car franchement elle trouvait que sa servait à rien de se mettre à l'écart des autres.

Elle devait très certainement avoir très peur, peur de cette personne qui rôde ici et qui est l'auteur de tout ses meurtres. Olivia pouvait comprendre qu'on est aussi peur que sa mais sa lui arrivera jamais à elle, elle trouvait sa stupide de vouloir rester chez soi cacher, car si cet homme veut nous tuer il le ferra qu'on sort dehors ou bien dans sa maison, cela sert donc à rien de se renfermer sur soi, bien au contraire se montrer en compagnie d'autre personnes était bien plus intelligent.

Tu as raison faire des rencontres et des connaissances c'est bien, moi j'aime bien rencontré souvent des nouvelles personnes, et puis défois sa peut très bien se passer...

Oui défois c'est bien ce que pensais Olivia, car bon il faut avouer que dans la vie on ne faisait pas que des très bonnes rencontres, on peut aussi rencontrer des gens qui nous plairont pas. Et aussi parfois on fait de très belles connaissances qui nous rende encore mailleurs.

Non j'ai pas peur, mais je peux très bien comprendre que certains si et toi?

Et oui Olivia n'était pas si bête que sa non plus elle savait très bien que certaines personnes avait peur de tout ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Sophie H. Winterbourne
Sophie H. Winterbourne
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue5/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

Parce que j'aime pas les groupes. Je suis une solitaire.

Elle pouvait peut-être passer pour une associable mais elle s'en fichait, à un point ! Être solitaire pour elle, ce n'était pas une honte. Ca prouvait que même seul, on peut survivre !

Tu connais beaucoup de monde ici ?

Olivia en avait l'air. Sophie l'imaginait bien en reine du lycée qui a pleins de super copines et dont tous les garçons sont fous. Oui, elle en avait bien l'air... En même temps, c'est tout à fait le genre de fille que déteste Sophie. Mais au moins, Olivia n'était pas la bimbo classique.

Moi ? Non. J'ai jamais été du genre froussarde. C'est pas maintenant que ça va changer.

Il fallait l'avouer : Sophie était tout de même stressée par la situation. Mais ça, c'était le cas de tout le monde, non ? En tout cas, Olivia n'avait pas l'air de faire partie du lot. Comment pouvait-on rester si indifférent ?

Bon, d'accord, Sophie non plus pouvait paraitre inhumaine à ne pas avoir peur de la mort et tout ça... Mais elle était juste forte alors qu'Olivia avait l'air...

Impossible de terminer sa phrase. La jeune fille avait l'air tout à fait indifférente à la situation qu'elle vivait. Certains élèves devaient être en train de pleurer toutes les larmes de leur corps, et elle, elle allait se balader pépère à la mairie.

Cette fille avait l'air spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue0/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:17

Moi je suis plutôt l'inverse, enfin quoique j'aime bien aussi être toute seule défois

Sophie n'avait pas l'air d'une fille non sociable, mais elle devait juste être un peu réservée, un peu le contraire d'Olivia qui quand à elle était très extravertie et aimait beaucoup sa, elle se voyait pas en fille banale, comme les autres quoi.

Oui assez quand même, j'ai plusieur amis qui sont ici et surtout mon meilleur ami

Et oui à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un il fallait toujours qu'elle parle de Ian, son meilleur ami qui était exactement comme elle, sans lui elle s'ennuierais bien car elle aurait plus de partenaire pour ces jeux un peu tordus. Olivia n'était pas non plus la reine du lycée, elle était populaire c'est vrai mais bon elle était pas appréciée par tout le monde et sa elle pouvait parfaitement le comprendre.

Ah je pensais que tu avais un peu peur de cette situation dans laquelle on se trouve mais bon tout le monde peut se tromper

Olivia n'était pas aveugle elle voyait très bien que Sophie n'était pas seraine face à tout sa, sa se voyait rien que dans son regard. Mais bon Olivia n'en chercha pas plus, elle avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui donc elle ne disa rien.

Sophie avait l'air d'une fille forte, mais aussi faible sa peut paraître bizarre mais c'est ce que pensait Olivia, peut-être se trompait-elle encore une fois, elle s'en fichait bien car sa lui arrivait souvent.

Olivia n'était pas indifférente à tout sa, c'est tout simplement que c'était une fille qui avait peur de peu de choses et voilà tout. Elle était spéciale et encore même plus que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie H. Winterbourne
Sophie H. Winterbourne
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue5/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:42

Ton meilleur ami ? Comment il s'appelle ? Je le connais peut-être, qui sait.

Bien qu'elle n'ait pas parlé à grand monde depuis son arrivée, Sophie avait tout de même fait quelques unes rencontres.

C'est pas de la peur. Juste de la méfiance. Tu surveilles pas tes arrières toi quand tu sors ?

Si la réponse était négative, Sophie en conclurait qu'Olivia est définitivement un OVNI !!! Comment peut-on ne pas s'inquiéter à ce point pour sa vie ? Ce n'était même pas suicidaire, même pas inconscient ! Sophie ne savait pas comment exprimer sa pensée, ne trouvant pas le mot juste.

* De toute façon, cette Olivia a l'air déjà assez intéressante. Je suis sûre qu'avec elle, on va bien rigoler ! *

Par rigoler, elle n'entendait pas s'amuser toutes les deux comme des fofolles à faire des pyjama party, mais plutôt que cette fille avait l'air vraiment spéciale et qu'elle promettait de ne pas être ennuyeuse. Elle devait être du genre à utiliser un bouclier humain face au tueur.

Sophie eut envie de rire en imaginant un tueur arriver et Olivia, prendre son meilleur ami pour se protéger. Elle ne voyait pas qui il était mais ça ne l'empêchait pas de bien visualiser la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Pourquoi venir ici?... (Libre) Left_bar_bleue0/100Pourquoi venir ici?... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:44

Oui mon meilleur ami, il s'appelle Ian B. Marks, sa te dit quelquechose?

Et bien si Sophie connaissait pas Ian, sa devait être la seule fille ici, car on peut dire que Ian était très connu, surtout pour ses talents de dragueur, c'était en fait elle au masculin

Et bien je dois t'avouer que non, je ne regarde jamais derrière moi, et puis je me méfie de rien, mais peut-être ai-je tort d'être comme sa..

Olivia n'était pas si bête que sa, elle se disait que peut-être elle avait tort de pas se méfier des choses et personnes qui l'entourait, mais bon elle était comme sa, toujours sûre d'elle et elle allait pas changer maintenant. Beaucoup de personnes la trouvait bizarre pour sa et ils devaient très certainement avoir raison, mais elle s'en fichait bien.

Elle sentait que avec Sophie sa passait assez bien, enfin sa allait pas non plus devenir des supers copines inséparables mais peut-être juste une amie avec qui elle pourrait s'amuser et passer des bons petits moments, mais bon elle éspérait que Sophie n'était pas une fille toute timide qui allait pas vers les autres car si c'était le cas c'était un peu le contraire d'elle et donc si elle sorte ensemble un jour sa allait pas coller.

Olivia était très proche de son meilleur ami, Ian, elle pouvait faire n'importe quoi pour lui, même si jamais elle lui dira, il comptait beaucoup pour elle, sans lui elle ne serait plus la même, si elle devait un jour chosiir entre sa propre vie et la sienne elle choisirais de le sauver, oui elle est égoïste mais pas pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi venir ici?... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?... (Libre) Pourquoi venir ici?... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir ici?... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Village :: » Angel Pine :: » TOWN HALL-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser
Membre du mois

Stephan Keaton
Meilleur TopSiteur

Zoe Sorensen