Contexte
Rêglement
Présentation
Bottin
Annexes
Invités
Patenariat



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Hanako Kawaru ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanako Kawaru
Hanako Kawaru
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008
Hanako Kawaru ; Terminée. Vide
MessageSujet: Hanako Kawaru ; Terminée. Hanako Kawaru ; Terminée. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:54

{Hanako Kawaru.

Hanako Kawaru ; Terminée. Icon2010 Hanako Kawaru ; Terminée. 6310 Hanako Kawaru ; Terminée. Icon1910

« Mesdemoiselles, vous êtes asiatiques ?
Car vous êtes bien charmantes ! Dîtes moi...
Êtes vous Vietnamiennes, Chinoises, ou bien Bouddhistes ?
Qu`importe, je ne fais pas la différence...
Vos jolis bridés &vos longs cheveux noirs m'attirent...
&me rappelle une Thaïlandaise... »

Monsieur, je ne suis pas celle que tu crois__*.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kawaru
Hanako Kawaru
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008
Hanako Kawaru ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Hanako Kawaru ; Terminée. Hanako Kawaru ; Terminée. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:55

Mon personnage


    Nom : Kawaru.Vous l`auriez sans doute deviner. Je n`en doute pas. Mon nom a des consonances asiatiques. Bravo ! Vous avez vu juste. Vous avez gagnés le droit de vous taire pour me laisser continuer. Je reprends. Mon nom vient tout droit du Japon, ce merveilleux pays d`où je viens.
    Prénom : Hanako. Ou Hana, pour mes amis &proches. Pitié, ne vous trompez pas sur l'orthographe de mon doux prénom. Bien qu`à l'oreille, on le croirait anglais ou américain, mon prénom est bel &bien japonais. Il signifie Enfant des fleurs. Sympathique signification, non ?
    Age : 17ans. Je ne suis pas encore majeur, certes. Mais croyez le ou non, ça m`arrange. J`avoue que devenir adulte ne me tarde vraiment pas. Bien qu`il y ait de bien jolis avantages !
    Date de naissance : 22décembre.
    Nationalité : Japonaise.

    Caractère : Hanako est jeune fille charmante, ce genre de personnes à qui on a envie de parler lorsqu’on l’aperçoit au loin assise seule sur un banc. Bon, elle peut très bien être occupée à autre chose... Enfin, elle possède cet aspect social qui donne envie d’aller la saluer. Il est vrai que la jeune fille attire bien des regards, &qu'elle n'hésite pas à en jouer. Commençons par le commencement. Hanako est une jeune femme dotée d'une douceur sans pareil, une qualité qui lui attire la sympathie des autres. Elle est également très souriante et possède une joie de vivre sans pareil. Elle sourit à longueur de journée, apportant une certaine chaleur mystérieuse, qui se dégage à chacun de ses doux sourires. Elle croque la vie a pleine dents, &adore rire. D’ailleurs, son rire est très communicatif, en général les gens qui l’entendent et la voit rire se mettent également à partager ce moment de légèreté et de bonheur avec elle.

    Hanako est une jeune fille absolument studieuse ! Une image qui peut briser cette image niaise que les gens peuvent avoir d'elle. Jalousie ? Qui sait... Dans tous les cas, elle prend très à cœur ses études, &a souvent de très bons résultats.Elle prend du plaisir dans le travail qu’elle fait. En plus de cela, elle est très intelligente, non pas qu’elle ait une intelligence hors norme. Elle sait juste réfléchir comme il le faut, ne pas agir trop vite comme quelqu’un d’immature.

    Une des principales qualités de la belle Hanako ? Son dynamisme. Du moins lorsqu’elle le veut et surtout lorsque son humeur est assez bonne. Elle sera capable d'aller courir plusieurs kilomètres pour aller chercher un simple café. &ce même si il pleut des cordes dehors. Folle ? Non, juste très enthousiaste, et parfois un peu fatigante à force ! Elle aime prendre du temps pour faire ce qu’elle aime, savoir s’arrêter de travailler pour profiter de la vie est, selon elle, très important.

    Hanako est une personne, &une amie formidable. Très compréhensive, elle sait comprendre les autres, tout en ayant le mot ou l'attention pour les aider, du moins, du mieux qu'elle peut. La jeune femme est une personne de confiance, dotée d'une grande loyauté. Elle fera tout pour ne pas décevoir, &a toujours tout fait pour rendre ses proches fiers.

    Mais il ne faut pas croire que la belle n'a que des jolies qualités. Tout comme le yin &le yang, la jeune femme possède également une face sombre, qu'elle ne révèle que dans ses mauvais jours. Comme beaucoup de gens, Hanako a ces petits moments de faiblesse, notamment lorsqu’elle essaie de se remémorer son passé. Une vague de haine, de tristesse &de remord s'empare alors de la jeune femme. Son manque de confiance en elle la fait parfois perdre pieds, &elle se noie parfois dans des pensées très sombre. Malgré son air ouvert &joyeux, Hanako cache en elle une souffrance qui grandit de jours en jours. Un des plus grands défauts de la belle brune est le fait qu'elle est extrêmement influençable. Ainsi, elle peut, sous l'influence de quiconque, faire des choses qui ne lui auront jamais traverser l'esprit.

    Physique : Il est vrai qu'Hanako attire bien des regards...Elle est avant tout jeune fille bien dans sa peau. Autant dire que c'est un petit bout de femme. 1m65 pour 45kg de gentillesse. Oh, bien sur, elle n'est pas grande, ni très ronde. Mais en revanche, elle a de belles formes, & un sourire cajoleur qui compense ce petit gabarit. Il est vrai qu'elle devient facilement la cible des garçons sans l'avoir toujours voulu, mais cela dit, elle ne laisse pas passer cette chance. Mais comment ne pas résister à ce sourire plein d'amour & ses yeux plein de tendresse ? Pourtant sombre, tantôt noisettes, tantôt verts, les yeux d'Hanako dégagent un aura particulier. Par chance, elle n'a pas besoin de maquillage. Ses longs cils noirs sont naturellement recourbés, & ne nécessite pas de l'usage de crayon ou mascara. En revanche, ce n'est pas ce qui l'empêche de le faire.

    Coquette, elle aime passer du temps à se préparer, à se « refaire une beauté », bien qu'elle soit magnifique au naturel. Hanako aime ses cheveux, si bien qu'elle aime parfois changer de coupe de cheveux. Du mi – long au court, du court au long...Elle aime aussi parfois attacher sa longue chevelure brune aux magnifiques reflets plus clairs lorsqu'elle fait une activité telle que de l'endurance, afin de ne pas être gênée. Brune, vous dîtes ? Pourtant, Hanako semble avoir les cheveux plus clair... Oui, il faut le dire. Hanako adore changer de couleur de cheveux. Elle passe du châtain au brun foncé du brun foncé ou blond, du jour au lendemain. Lisses d'origine, il n'ont jamais eu besoin de passer entre les fers d'un lisseur, & c'est peut être pour cela qu'elle a des cheveux si beaux & doux comme du velours. En revanche, elle adore les boucler, ce qui fait ressortir encore plus son air de petite poupée. Le soleil offre à sa chevelure un magnifique reflet brillant.

    Son teint lisse couleur pêche s'adapte parfaitement au reste de son visage. Lorsqu'on la complimente, ses joues deviennent plus roses qu'elles ne le sont habituellement, &ses lèvres s'étirent pour exposer une magnifique rangée de dents blanches nacrées, parfaitement alignée. Adorable.

    Histoire : « Mon passé ? Je...Je ne m'en souviens plus... »

    Hanako ne se souvient de rien. Elle oublie, au fur &à mesure. Peut être qu'elle se souviendra de vous, si la chance est de votre côté. Atteinte du syndrome de Korsakoff, elle oublie tout petit à petit. Une sorte d'Alzheimer précoce &sévère. Laissez moi vous racontez son histoire à sa place...

    De longues lamentations. Il fallait être courageuse. Il fallait que le bébé sorte. L'accouchement, ce qu'elle redoutée le plus, après la mort de sa sœur, décédée en mettant au monde son neveux. Oui, elle avait peur. Cet enfant, elle l'avait voulu, certes. Mais elle ne voulait pas le mettre au monde. La peur au ventre, elle suivait les instructions de la sage – femme. A son plus grand bonheur, elle fut saine & sauve à la naissance de son premier enfant. Hanako, la petite Hanako. La beauté de sa mère se reflétait déjà sur le visage du nourrisson, qui après sa première bouffée d'oxygène, hurlait de tout son petit être.

    Hanako eut de la chance. Ses parents étaient attentionnés, & bien qu'ils ne furent pas riches, elle ne manquait de rien. Elle grandit sous l'amour de deux parents, qui prenait un plaisir fou à filmer les premiers mots, ses premiers pas, ses premières cascades, son premier Noël, son premier anniversaire, ses premiers pas de danse, son premier spectacle... Oui, Hanako était heureuse. La fillette avait également la chance d'avoir une tante qui prenait beaucoup soin d'elle. Dès son plus jeune âge, elle fut initier à l'art de la musique, & du piano. Alors que le clavier noir & blanc offrait un son mélodieux, la petite nippone fit écouter à son tour son chant cristallin. Autant dire que tout le monde fut bluffé, une telle voix pour une si petite fille. C'est ainsi qu'elle combina sa passion pour la danse à celle pour le chant, multipliant les spectacles. Mais Hanako n'était pas une bête de foire, & sa tante avait malheureuse du mal à le comprendre. La fillette servait peu à peu de gagne pain à sa tante, qui l'exposait partout. Enfant prodige ? Non, simplement une petite fille qui rêveuse, qui gardait un espoir secret de devenir un jour danseuse étoile.

    Le temps passait, vite, trop vite. Hanako avait 10 ans, & était déjà l'heureuse grande sœur d'un petit garçon de 4 ans. Son père était décédé il y avait déjà deux ans. Deux ans que la famille Kawaru vivait avec l'absence d'un père & d'un mari. Savez vous ce que l'on ressent lorsqu'on perd un membre proche ? C'était dur, mais la jeune fille s'était promis de tenir le coup, & d'être présente pour sa mère & son frère cadet.

    Deux ans plus tard, la jeune Hanako fut en proie à une maladie qui ne la quittera plus jamais. Peu à peu, sa mémoire se détériorer, ses souvenirs s'effaçaient. Elle ne reconnaissait plus ses proches, elle ne savait pas où elle était. Cette maladie étant incurable, il y avait néanmoins une sorte de traitement pour minimiser ces pertes de mémoires. Et une nouvelle n'arrivant jamais seule, un léger diabète s'empara de la jeune femme. Depuis, Hanako porte deux petites gourmettes ; une avec son prénom, pour qu'elle ne l'oublie pas. Au dos, le nom « Amnésique » apparaît, afin de prévenir les éventuelles personnes qui ne sont pas au courant de sa maladie. &une autre, où le mot « diabétique » apparaît, pour la même raison que la précédente.

    Son entrée au fut collège fut désastreuse, & elle perdit alors toute communication. Sa première année c'était affreusement mal passé. Elle était devenue une proie de luxe pour un groupe d'une classe de dernière année, qui prenait un malin plaisir à l'humilier en public, quand ils ne l'enfermaient pas dans des casiers ou placards sombres. Heureusement pour la jeune femme, la seconde année fut moins difficile, malgré quelques filles qui avaient prit des gens pour cible, dont elle. En revanche, elle ne laissait plus faire, connaissant la souffrance que la persécution infligé. Alors elle redressa la tête, & se battit pour ne pas être à nouveau la proie si facile qu'elle était autre fois.

    Maintenant loin de toutes ces persécutions, la famille d'Hanako décida de changer de vie. Changement de pays, de ville, de lycée. Espérant une vie meilleure pour sa fille, la mère de la jeune nippone fit de son mieux que sa fille ait la vie facile, pour qu'elle soit comme les autres, malgré ses différences médicales...

    Réaction vis à vis de la situation : « Un tueur ? Mais...Il faut vite partir d'ici ! »
    Paniquée sur le coup, Hanako fut horrifiée par cette nouvelle. Mais elle ne resta pas longtemps dans sa mémoire, &son comportement devient vite insouciant.

    Autres choses ? Facultatif Mmmh...Non.


Et je suis


    Prénom : Pauline.
    Age : 16ans.
    Célébrité sur l'avatar ? : Ayumi Hamasaki.
    Où avez vous connu le forum ? : En navigant de forums en forums.
    Présence sur le forum ? : 5 ou 6j/7
    Code ? :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hanako Kawaru ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Village :: » Welcome To Angel Pine :: » PRESENTATIONS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser
Membre du mois

Stephan Keaton
Meilleur TopSiteur

Zoe Sorensen