Contexte
Rêglement
Présentation
Bottin
Annexes
Invités
Patenariat



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Dans les rues... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:19

Il était tôt, vers les 5 heures du matin, et notre très chère Olivia se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire de sa matinée ou plutôt de la fin de sa nuit. En fait depuis qu'ils étaient bloqués dans cette ville, et bien elle n'arrivait plus vraiment à trouver le sommeil. C'était même étrange pour elle qui en temps normal dormait pendant des heures et des heures comme un ange. Un ange? Peut-être pas quand même car elle en était loin d'en être un, et oui malgrès ses apparences de petites filles modèle, se cachait un véritable petit diable, elle aimait faire du mal au gens, et surtout les manipuler, pourquoi devez-vous penser? Et bien tout simplement à cause d'une dure épreuve qu'elle a vécu durant son enfance. Depuis ce jour là, elle n'était plus la même, et elle s'en plaignait car en plus d'être une véritable petite peste, elle était très populaire, et oui dire que des jeunes filles voulaient lui ressembler, soit elles étaient complètement folles ou bien tout juste aveugles de sa véritable nature. En tout cas ce matin, elle était seule dans les rues de la ville, personne n'était là, elle se sentait seule, elle qui était tellement habituée à être entourée, et puis sa faisait quelques jours qu'elle avait pas vu son meilleur ami Ian... Ce garçon avec lequel elle avait une relation très ambigue mais qui lui plaisait bien, ils passaient du bon temps ensemble et s'amusaient beaucoup, sans lui elle se sentirait vraiment seule car il y a que lui qui peut vraiment la comprendre vu qu'il se ressemble beaucoup. Elle aimerait défois être plus gentille, mais bon elle pensait que sa ne serait pas bien car déjà manipuler les autres lui manquerais de trop, et sa a du bon d'être une vraie petite garce car au moins les autres nous respecte, et puis comme sa personne ne peux voir quand elle est pas bien car une carapace s'est formé autour d'elle. Elle regarda devant elle, elle crut voir une silhouette, qui cela pouvait-il bien être?...
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:21

A cet heure ci tout le monde dormait, normalement, sauf Alex qui ne faisait jamais comme les autres. Réveillé depuis une demi-heure il se baladait dans la petite ville où tous les élèves se retrouvait bloqués...sa aurait pu être amusant si ceux qu'il n'aimait pas ne se retrouvait pas bloqués eux aussi ! Enfin, aucune personne sensé ne marcherait dans la rue en pleine nuit suite aux disparitions des habitants de cet endroit. Ces pas avait conduit l'adolescent jusqu'à la rue commerçante, d'ailleurs il commençait à avoir un petit creux mais au fur et à mesure qu'il avançait une silhouette se dessina en face de lui. Il n'était donc pas le seul insensé ici ? A moins que se soit le criminelle ? Non bien sue que non...car plus les pas des deux personnes se rapprochait plus Alex reconnait Olivia, une élève de sa classe...Il fallait qu'il tombe sur elle, mais une fille est une fille peu importe ses relations...Quand il fut arrivé à devant la jeune fille, Alex la regarda quelques secondes et dit avec un sourire :

-Belle nuit pour se promener n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:05

Olivia se demandait bien ce qu'elle faisait ici, ce soir elle portait une mini-jupe noire avec un petit haut rose et une veste noire, peut-être juste par ennuie, ou tout simplement car elle aimait le risque, et oui elle n'avait même pas pensé que ce soir elle aurait pu disparaitre comme les autres. Etrange dirait certains d'Olivia et ils auraient bien raison, mais elle n'est pas que sa, elle peut aussi être très sympathique, enfin il faut dire que quand même sa lui arrive pas souvent, juste avec ses amies et Ian, oui ce garçon là l'amusait beaucoup et c'était pas pour rien qu'il était devenu son meilleur ami. Mais bon cette image qu'elle avait aussi de fille sans coeur et égocentrique lui plaisait beaucoup même si sa lui apportait pas que du bon. Sa ne dérangeait pas Olivia d'être bloquée ici, pourquoi pensez-vous? Et bien tout simplement car elle aime les change bizarre et qui sortent de l'ordinaire et en plus cela lui permet de bien s'amuser à ses jeux préférés avec Ian. Mais bon une change quand même lui dérangeait c'est d'être bloqués ici avec des personnes qu'elle connaissait à peine et qui de plus lui plaisait pas vraiment au premier abord. Elle se trouvait maintenant dans la grande rue commerçante de la ville, elle aimait bien venir ici, car c'est comme si elle était un peu chez elle, enfin dans une ville normale. Elle venait souvent ici le soir, et la plupart elle croisait personne sur son chemin, pourtant notre très chère Olivia aime faire de nouvelles rencontres, et d'autant plus si c'est des garçons et oui si vous ne le savez pas Olivia est une fille qui aime bien séduire. Donc là elle aperçu une silhouette en face d'elle, mais qui cela pouvait bien-t-il être? Elle vit cette personne s'approcher de plus en plus, elle regarda plus attentivement et là reconnut un jeune homme de sa classe, Alex si elle ne se trompe pas, c'était l'ancien petit ami d'Angela une fille d'une autre classe, lui était dans la même classe que elle, elle lui avait déjà parlé quelquefois mais bon elle le connaissait pas vraiment, elle le regarda puis lui souria

Oui tu as bien raison Alex, mais qu'est-ce qui t'amènes ici à cette heure là? Juste une petite envie de se promener ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Une envie...oui peut être...après tout il avait pas pensé rencontrer quelqu'un à cet heure ci. Ou alors c'était tout simplement que, comme il l'avait pensé, la faim qui l'avait guidé jusqu'ici.

-C'est sa...une envie de me promener, et toi ? Je suppose que c'est pareil ? A moins que tu allais rejoindre Marks ?

C'était bien connu que Olivia et Ian étaient loin de se détester, quand bien même sa se voyait et Alex était loin d'être aveugle sur l'entourage de ce dernier depuis qu'il avait couché avec Angela et qu'à cause de lui il s'était mit Dean sur le dos. Mais bon peut qu'il avait tort et que la jeune fille n'allait pas rejoindre son ami.

-Tu ne trouve pas que c'est assez insouciant de se promener à cet heure ci au vu des derniers événements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:34

Olivia trouvait sa interessant de rencontrer Alex, pourquoi? Et bien tout simplement car ce garçon avait l'air plutôt sympa, bon à ce qu'il paraît quand même c'était un coureur de jupons mais sa ne la dérangeait pas vu que elle était aussi comme sa avec les garçons. Jamais elle aurait pensé le voir ici, mais elle préférait que sa soit lui qu'une autre personne qu'elle aimerait pas. Il devait lui aussi venir ici souvent ou bien alors peut-être que c'était la première fois

Et bien oui tout à fait comme toi une petite envie de me promener m'est venu à la tête et donc me voici ici. Et non ce soir je n'ai pas envie d'aller voir Ian, sa sera pour une autre fois..

Un petit sourire apparu sur ces lèvres, sa lui faisait toujours sa quand elle parlait de Ian, car elle repensait tout de suite à leur petit jeu ou bien les autres choses qu'ils faisaient ensemble... La relation qu'il y avait entre eux pouvait paraître plus que bizarre, c'est vrai une fille et un garçon qui se voyaient comme sa juste pour s'amuser c'était pas banal, mais bon être aussi proche d'une personne et lui ressembler autant c'est bien aussi. Elle se demandait si Alex et Ian s'entendait bien, mais bon elle pensa que non car Ian avait couché avec Angela son ex.

Et bien si c'est peut-être insouciant pour certaines personnes, mais bon pour moi je ne pense pas, et puis j'aime bien venir ici et en plus je ne m'inquiète pas pour ma vie, peut-être ai-je tort..
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

Elle n'allait pas voir Ian...c'était bizarre ! Mais bon d'un coté c'était tant mieux pour Alex car la présence de la jolie demoiselle ne lui déplaisait pas. Après tout peut être que sa embêterait bien Ian qu'il se la fasse ? Quoique l'adolescent ne savait pas que Alex le détestait...

-Non je ne crois pas que tu ais tort. Je ne vois pas pourquoi on se priverait de sortir en pleine nuit après tout si il avait voulu nous attaquer il aurait fait là maintenant...pauvres adolescents sans défense que nous sommes ! Enfin bref...

Que raconter de beau ? Difficile de trouver une conversation avec les gens qu'on connaissait pas vraiment...Alex soupira et passa une main dans ses cheveux blonds en réflexion à une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:31

Cela pouvait paraître étrange qu'elle aille pas voir Ian, car le plus souvent elle se trouvait avec lui, soit pour faire des choses ensemble...Ou bien alors pour mettre en place de nouveaux petits jeux qui les amusaient tant, jamais elle pourrait trouver une autre personne que lui pour comprendre ces jeux tordus.. Et puis bon sa fait du bien aussi défois de passer du temps avec d'autres personnes, et Alex avait l'air d'être un garçon gentil et amusant. Elle savait pratiquement rien de lui mais bon elle se doutait que sa allait venir..

Je suis contente que tu penses comme moi, car ici beaucoup on peur et ose plus sortir de leur chambre, moi je dis que sa sert à rien de rester enfermer car si cette personne veut nous attaquer vraiment qu'on soit chez nous ou bien ici il le fera. Pauvres adolescents? Hum...je ne pense pas, enfin je veux dire qu'on est pas si mal ici

Elle eu un petit sourire, peut-être allait-il trouvé sa bizarre qu'elle dise qu'il était pas si mal ici? C'est vrai ils étaient pris au piège quand même mais elle éspérait que comme elle lui aussi était un garçon fort qui prendrais tout sa avec amusement. Bon maintenant il était tant qu'elle en sache plus sur lui, elle le regarda et s'asseya sur un banc, elle remit son col de de veste et ensuite lui souria

Et sinon Alex parle-moi de toi, car en fait on est dans la même classe mais on se connaît très peu, dis-moi tout sur toi, enfin tout du moins tout ce que tu veux, comme tes passions, ce que tu penses de notre classe, des personnes que tu apprécies....
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:36

Par les paroles d'Olivia, Alex aurait pu croire qu'ils étaient pareils. La même vision de la chose comme quoi sa ne servait à rien de rester enfermé car si le tueur voulait les tuer qu'on soit à l'abri ou dehors il le fera. Même si cet endroit perdu ou il n'y avait rien à faire ne lui plaisait pas vraiment.

-C'est vrai je suis d'accord mais cet endroit est trop...perdu pour dire que je suis bien ici.


L'adolescente voulait le connaitre plus, seulement Alex n'avait pas grand chose à dire sur lui. Il était normal, enfin d'après lui, et ses gouts n'était pas vraiment différent des jeunes de son âge.

-Hum...j'aime le rock et l'escalade depuis que je suis tout petit et puis les personnes que j'apprécie peuvent se compter sur les doigts d'une main...a part sa ma vie n'a rien de passionnant. Même questions pour toi...si tu sais des choses sur moi je veux aussi des choses sur toi, à part les rumeurs qu'il y a mais je suis passé à ce stade de croire les bruits qui circulent sur les gens. Pour le moment tu es loin d'avoir l'air d'être une garce...
mais remarque tu peux très bien cacher ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

Quand elle écoutait parler Alex elle se disait qu'ils étaient un peu pareils ou tout du moins qu'ils se ressemblaient. Tout deux pensaient la même chose c'est à dire que c'était complètement bête et idiot d'avoir peur qu'on vienne les tuer dehors c'est vrai quand on doit mourir sa nous arrive, le destin nous poursuit où que l'on soit. Mais bon ils n'étaient pas non plus complètement pareils car lui trouvait pas cet endroit si bien que cela..

Hum...Oui tu as raison cet endroit est perdu mais moi sa me plaît bien même si je dois bien avouer qu'une ville normale me manque un peu quand même

C'est vrai Olivia était une jeune fille bizarre elle aimait pas les même chose que les autres, elle aimait être différente et cela se voyait bien. Elle aimait bien savoir des choses sur les autres, Alex lui avait peu parler de lui soit parce-qu'il avait rien d'autre à dire soit parce-qu'il voulait pas tout lui dire mais c'était encore plus interessant..

Et bien cela nous fait un point commun j'aime beaucoup le rock aussi, sinon tu m'as peu parler de toi, mais bon je peux te comprendre... Sinon et bien moi je suis née au Canada et j'y ai vécu jusqu'à mon adolescence, j'aime beaucoup ce pays, mais un drame a fait que j'ai dût le quitter avec ma mère. Et puis tout comme toi j'apprécies peu de personnes, où sinon c'est juste pour un temps pas plus à part avec Ian. Oui toutes ces rumeurs sur moi je les sais bien et tu sais tu peux t'y fier car c'est la vérité, et elles ne me dérangent pas ces rumeurs bien au contraire, et puis même si je ne te le montre pas encore et bien si je suis bien une vraie garce même de la pire éspèce.. enfin défois je peux être plus gentille mais cela dépend de avec qui je suis..

Elle lui souria, et oui elle allait pas lui mentir et lui dire que c'était une gentille fille, même si elle pouvait l'être avec certaines personnes, et en plus sa nature de petite garce elle l'aimait bien enfin surtout elle faisait tout pour la cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

Au moins on pouvait dire qu'Olivia ne renait pas ce qu'elle était. Pourtant Alex avait du mal à croire que la gentille fille qui se trouvait devant se trouvait être une garce. Comme quoi...même ce genre de filles pouvaient se trouver sympa. Mais comme la jeune fille l'avait dit sa dépendait des gens avec qui elle était.

-Ma vie est trop banale...alors il n'y a pas grand chose à dire. C'est bien que tu affirme que tu es une garce après tout tu acceptes ce que tu es ! Même si pour l'instant tu ne le met pas en exploitation...et c'est tant mieux !

Manquerait plus qu'elle se transforme en véritable garce. Bon certes sa ferait pas peur à Alex car lui aussi parfois pouvait se montrer comme un véritable salaud mais bon...


-J'aime bien les garces...au moins elles ne se laissent pas faire contrairement à d'autres...

Non , non il ne visait personne en particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10

Olivia était comme sa, c'était une jeune fille entière et vraie même si sa déplaisait à certains et bien elle s'en fichait. Oui elle était une garce et fière de l'être en plus, sa pouvait paraître étrange mais bon c'était comme sa et voilà tout. Elle savait aussi que quand les gens la rencontrait pour la première fois, ils ne voyaient pas tout de suite quelle garce elle pouvait être et bien c'était car elle le cachait enfin pas avec tout le monde car avec certains elle leur montrait tout de suite sa vraie nature. Mais aussi Olivia pouvait être sympa mais sa arrivait peu souvent

Ta vie est si banale que sa?... Hum..et bien j'aurais pas cru en te voyant mais comme on dit les apparences peuvent être trompeuses. Et bien oui je l'assume car sa servirait à rien de mentir,au fond on ne peut pas cacher ce que l'on est vraiment et puis je dois bien t'avouer que j'aime beaucoup cette petite partie de moi et oui elle peut me servir défois et grâce à sa peu de personnes m'ennuient^ Oui c'est vrai que là tu n'as encore pas vu sa de moi, mais sa arrivera très certainement un jour et en plus sa pourrait te plaire^

Elle rigola, c'est vrai quoi certains garçons aiment bien les garces, pourquoi sa? Et bien car au moins elles ne se laissent pas faire, les garçons n'ont jamais aimés la facilité sa on le sait bien.

Tu les aiment bien et bien c'est tant mieux pour moi alors, car sinon on se serait pas très bien entendu^ Oui sa c'est sûr que je me laisses pas faire, mais alors pas du tout, sa peut même devenir très chiant à force mais toi aussi tu as l'air d'être un garçon qui se laisse pas faire non?

Elle souria puis remit une mèche de ses cheveux en place
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:18

Alex ne voulait pas vraiment connaître la vraie Olivia...sa pourrait très bien lui retomber dessus un jour...Mais l'adolescente avait au moins le mérite d'être claire.

-Qui sait...sa pourrait peut être me plaire...

C'est vrai que l'adolescent n'était pas du genre à se laisser faire ni à pardonner rapidement. Même si sa lui causait des ennuis avec des personnes comme Dean, sans l'avoir voulu.

-En effet, je suis loin de me faire marcher dessus par les autres.

Il esquissa un sourire et passa une main dans ses cheveux. Olivia était une fille assez bizarre mais elle était jolie...comment serait la réaction de Ian si il lui piquait le temps d'une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:27

Elle se demandait si Alex au fond voulait vraiment connaître cette partie d'elle, elle comprendrait très bien que non mais bon sa lui ferais plaisir quand même de lui montrer qui elle était vraiment. Enfin tout sa se verra par la suite, peut-être se dévoilera-t-elle à lui? Ou bien peut-être que non?...

Oui ou bien peut-être que non... Mais sa on verra avec le temps..

Elle sentait très bien que Alex était un garçon comme elle les aimait bien, c'est à dire un garçon qui se laisse pas faire, et qui a une vraie personnalité, elle n'aime pas les gens fade mais avec Alex au moins elle est pas déçu. Mais elle savait aussi que des personnalité comme sa n'étaient pas toujours appréciés par les autres.

J'en étais sûr de sa, sa se voit bien que tu es une personne comme sa et je dois t'avouer que j'aime bien sa

Elle souria légèrement, pendant un cours instant elle pensa à Ian, à ce qu'il faisait en ce moment, et à ce qu'il penserait de cette petite soirée passée avec Alex, sûrement rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:54

Avec le temps...c'est peut la première et la dernière fois qu'il parle à Olivia même si il espérait bien que sa ne sera pas le cas. La compagnie de la jolie adolescente ne lui déplaisait pas au contraire.

-Ouais...on verra !

C'est vrai qu'à son apparence Alex ne passait pas pour un adolescent "normal" qui passait sa vie à étudié. Lui c'était plus dans le genre de déconner et tout ce qui allait avec. D'ailleurs ses amis était comme lui ! Ces derniers tranquillement en train de pioncer dans la maison qu'ils partageaient avec lui.

-Et bien tu ne t'es pas trompé ! Au fait, tu es avec quelqu'un dans une maison ?

La question sous entendais le fait qu'elle n'avait peut être pas d'amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:57

Olivia se demandait si après cette soirée elle allait revoir Alex, car le plus souvent les garçons qu'elle rencontrait elle ne les voyait qu'une seule fois, sa c'était une de ses règles ne jamais s'attacher car sa pouvait la faire trop souffrir comme ce qu'elle avait vécu avec son ex. Elle parlait peu de lui, elle avait encore des sentiments pour lui mais jamais ne l'acceptera elle est beaucoup trop fière pour sa. Elle éspérait que elle et Alex pourraient devenir amis, mais bon sa c'était difficile pour elle d'être amie avec un garçon sauf pour Ian biensûr..

Tout ce que j'éspère c'est que quand tu verras cette partie de moi tu ne t'enfuis pas, mais bon d'un côté je comprendrais aussi

Elle souria, elle le regarda un instant, elle aimait prendre du temps pour regarder les gens, vous me direz pourquoi sa? Et bien tout simplement car comme sa elle pouvait déjà se faire une idée sur la personne qui était en face d'elle. Alex était pas du genre à être un petit intello toujours plongé dans ses livres, plutôt le genre de type qui savait s'amuser et rire et sa c'est ce qu'elle aimait bien.

Et non je suis toute seule dans ma maison, mais j'éspère que mes amies pourront venir y habiter avec moi, je sais pas si tu les connais, c'est Kaylah, Mandy et Amber? Et toi avec qui vis-tu?

Elle aimait bien parler de ses amies, et oui à la voir on pourrait penser qu'elle a pas d'amie mais si car ses copines étaient comme elle, c'est à dire des petites garces..
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:07

S'enfuit ne serai même pas venue dans l'esprit L'esprit d'Alex. Après tout si Olivia était une garce il fallait bien l'accepter comme telle ! Et sa ne faisait pas peur à l'adolescent loin de là...Au contraire peut être bien qu'au fond il adorerait voir ce côté chez la jeune fille.

-T'inquiètes pas pour sa va !

Alex voyait très bien qui était les filles dont parlait Olivia, elles étaient comme elle. D'ailleurs il avait couché avec Mandy et est ce que Olivia était au courant de ceci ? Peut être bien...

-Je suis avec Mike, Teddy et Cannon, je sais pas si tu vois qui c'est mais bon...

Sa m'étonnerait beaucoup qu'elle ne sache pas qui étaient ces garçons. Après tout les garces connaissaient tout le monde pour les analyser et les mettre dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:26

En regardant Alex elle compris que en fait il avait pas du tout l'intention de s'enfuir et sa c'était une chose qui lui plaisait bien. Au moins sa voulait dire qu'il la comprenait et que surtout il l'acceptait telle qu'elle était, beaucoup de garçons la regardait juste parce-que c'était une garce et c'est tout ils se fichaient bien de sa personnalité, être une vraie petite garce n'est pas de tout repos bien au contraire mais elle adorait sa!! Elle allait tout faire pour qu'il apprécie ce côté là chez elle!

Très bien alors je ne m'inquiète pas, et puis je suis plutôt d'une nature à ne pas s'inquiéter pour quoique ce soit, que ce soit pour les cours, les garçons ou autre chose..

Elle lui souria, puis pris un élastique dans sa veste, elle attacha ses cheveux, ensuite elle vit que quand elle parla de ses amies il les connaissaient, en fait elle lui avait pas tout dit, elle savait très bien que Mandy et lui avait couché ensemble mais elle préféra pas en parler.

Hum...Et bien je vois qui est Mike, et Cannon mais juste de vue, j'aime observer les gens donc j'ai dût les croiser quelquepart..

En fait Olivia voyait très bien qui était Cannon, c'était en fait un garçon qui lui plaisait bien, mais sa elle le garda secret et oui elle allait pas tout réveler comme sa à un garçon qu'elle connait que depuis quelques heures.

Vous devez bien vous amusez dans votre maison, enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:42

Alex s’en doutait bien qu’Olivia n’était pas le genre de fille à s’inquiéter pour n »importe quoi à par d’elle-même. C’était assez triste au fond…L’adolescent lui s’inquiétait pour ses amis, pour lui-même aussi certes mais sa ne s’arrêtait pas là.

-Je vois…sa fait peur quand même dans le sens où tu ne t’inquiètes de rien…

Pas sur d’être tout à fait clair dans ses propos, il enchaina :

-Enfin je veux dire…que l’inquiétude c’est humain…donc…voila…t’as compris ?

Ce n’était pas vraiment plus clair que la première phrase de l’adolescent. En fait il ne savait plus vraiment ce qu’il disait, la fatigue peut être…ou bien la fille qu’il avait devant lui faisait ressentir quelque chose ? Pas de l’amour non, du désir plutôt.


-Ouais…comme des dingues… !

Alex esquissa un sourire et remit une mèche de cheveux d’Olivia en place. Geste très attendrissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:55

Olivia commençait à se devoiler à Alex peut-être même un peu trop... Maintenant il commençait à voir qui elle était vraiment, et qu'elle se préoccupait que d'une chose d'elle même. Vous devez penser mais pourquoi? Et bien tout simplement parce-qu'elle a été trop déçu par les gens qui l'entouraient, comme son père qui est mort, sa mère qui s'occupe peu d'elle et son ex qui l'a quitté. Oui on pourrait penser que c'est une sans coeur, c'est peut-être vrai d'un côté mais pas totalement, elle s'inquiète aussi pour certaines personnes comme ses amies et Ian mais cela se voit peut-être pas au premier abord, il faut juste prendre le temps de la connaître et surtout de gagner sa confiance.

Pourquoi sa te fais autant peur Alex? Tu sais je m'inquiète pas pour les choses qui sont insignifiantes pour moi mais les choses ou personnes importantes j'y fais attention, j'ai peut-être l'air d'une fille qui pense que à elle mais il faut pas s'arrêter là.

Elle le regarda, comme un peu déçue par sa réaction elle avait l'impression qu'il pensait qu'elle se préoccupait d'elle, oui c'était vrai aussi mais bon elle aimait pas pour autant l'entendre dire

Oui j'ai bien compris ne t'inquiète pas, c'est umain comme tu dis et c'est pour sa que quand même sa fait partit de moi, même si je suis une garce

Elle lui souria, c'est vrai elle allait pas lui faire la gueule pour une chose qu'il avait dîtes et qui en plus était vrai, elle aimait bien parler avec lui, c'était un garçon très interessant. Il lui plaisait bien aussi mais sa elle le garda pour elle, enfin pour l'instant..

J'imagine bien, moi c'est un peu l'ennui chez moi, enfin j'ai dit un peu..^

Elle esquissa un sourire, car oui elle vivait seule pour le moment mais s'ennuyait pas vraiment, beaucoup de garçons passaient comme Ian ou bien des autres. Elle le vit remettre une mèche de ses cheveux en place, elle le regarda puis lui fit un petit signe de la tête comme pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

Cette fille lisait dans ses pensées ou bien les deux adolescents étaient ils si semblable au point de savoir ce que pensait l'autre ? Alex n'aimait pas beaucoup sa, l'adolescent aimait surprendre et non être le contraire.

-Okay d'accord je retiens ! Je voulais pas te vexer hein !

C'était bien la dernière chose qu'il cherchait à faire, lui même n'aimait pas sa alors pourquoi le faire aux autres ?
Elle s'ennuyait un peu chez elle vraiment ? Et bien Alex pouvait remédier à cela...


-Vraiment...?

L'adolescent s'approche d'elle et leva la main pour lui caresser la joue d'une geste tendre. Il la voulait pour lui ce soir, et ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

Olivia trouvait qu'avec Alex le courant passait bien, ils étaient sur la même longueur d'onde et se comprenaient bien, et il faut dire aussi qu'ils se ressemblaient beaucoup dans leur façon de penser, jamais elle avait ressentit sa avec un autre garçon que Ian, sa lui faisait même un peu bizarre. Olivia était une jeune fille mystérieuse et qui surtout aimait entretenir cette petite partie d'elle, elle aimait les personnes qui pouvaient la surprendre, elle ne connaît pas la routine et jamais elle voudrait la connaître.

J'éspère que tu vas retenir sa, et de toute façon si tu le retient pas je serais là pour te le rappeler! Je sais très bien que tu voulais pas me vexer, c'est juste que tu vois ce que tu m'a dit c'est vrai mais bon j'aime pas trop l'entendre mais je t'en veux pas

Elle savait très bien que Alex était pas un garçon du genre à vexer les gens comme sa pour rien, et puis bon Olivia allait pas s'ennerver ou lui faire la gueule pour si peu, il lui en faut beaucoup plus pour qu'elle se mette en colère. Ensuite elle souria quand il lui demanda si elle s'ennuyait vraiment chez elle

Et bien en fait je m'ennuies quand je le veux, car le plus souvent je trouve quand même des petites occupations..

Ensuite elle le regarda, et sentit sa main lui caresser la joue tendrement, elle n'arrêta pas son geste cela lui plaisait bien, et puis elle avait pas l'habitude que les garçons soient aussi tendres avec elle, car le plus souvent ils étaient là pour une seule chose et donc ils allaient bien plus vite, mais là sa lui déplaisait pas de prendre un peu plus de temps, elle posa une main sur sa cuisse tout en lui parlant

Au fait je t'ai pas demandé Alex tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:18

Alex espérait bien retenir pour ne pas qu'Olivia ait à lui rappeler comme une mère le ferait à son fils. Il en avait déjà une !
Lorsque la jeune fille lui demanda si il avait une petite amie, le regard d'Alex s'assombrit. Il n'aimait pas qu'on lui demande sa car il avait mal prit la tromperie de son ex, et elle aussi de toute façon, C'est vrai la seule qu'il ai véritablement aimé l'avait trahit. C'était un sacré coup à prendre , et ce coup avait métamorphosé Alex qui était devenue le type déjanté qu'il était maintenant avec ses cheveux blonds.

-Non...

L'adolescent se pencha vers le visage d'Olivia et l'embrassa, ne voulant pas s'étaler sur le sujet et aussi parce qu'il en avait envie .Depuis sa rupture avec Angela il était devenu comme sa, à courir après les filles en véritable coureur de jupons. Une façon de faire payer son ex ou bien parce que sa façon de pensée sur les filles avait changé en ne les voyant que comme de la nourriture...?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:09

Olivia souria quand elle disa que si allait pas retenir ce qu'elle lui disait elle allait lui rappeler, c'est vrai il allait la prendre pour une vraie petite mère, mais bon c'est pas du tout ce qu'elle était, car franchement une mère aussi jolie c'est très difficile à trouver. Quand elle lui posa cette question sur une éventuelle petite amie, elle vit son regard changer, c'était même étrange, pourquoi cela? Peut-être parce-qu'il avait vécu une mauvaise histoire de coeur dans sa vie, enfin elle ne chercha pas plus c'est vrai elle voulait pas devenir chiante. Alex était un garçon bien, tout du moins comme elle, c'est à dire avec ses défauts et ses qualités

Oui c'est ce que je vois, et puis je dois t'avouer que même si tu en avais une je m'en ficherais..

Elle esquissa un sourire, puis sentit les lèvres d'Alex sur les siennes, elle l'embrassa aussi, il lui plaisait et donc elle allait pas se priver de ce petit plaisir, de plus sa lui fera une nouvelle histoire à raconter à Ian, car oui ils partagaient tout ces deux là, y compris leur histoires sexuelle. Elle savait qu'avec Alex il allait se passer quelquechose, quoi? Elle savait pas encore mais sa ne serait tarder... Elle continua de l'embrasse tout en passant sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:01

Comme Alex s'en doutait, l'adolescente ne le repoussa pas. C'était Olivia après tout , une garce. Mais en même temps il aurait sans doute mal prit si la jeune fille aurait repoussé l'adolescent. Pas qu'il était susceptibilité, ou si peu...juste un peu de fierté en lui. Fierté qui lui a valut des ennemis entre autre Dean qui s'était retrouvé dans une vengeance entre le jeune homme et Ian alors que l'adolescent n'avait rien demandé...à part un œuf perdu. Et voila comment cette fierté avait obligé à Alex de mentir et de sortir que l'œuf en question était bien destiné à Dean...Quelle vie de merde !
Alex approfondit le baiser et léger frisson le parcourut lorsque Olivia passa sa main dans ses cheveux. L'adolescent était légèrement susceptible des cheveux, une des parties de lui qu'il entretenait assez bien et à laquelle il faisait voir de toute les couleurs.
Alex rompit le baiser et regarda Olivia dans les yeux où l'on voyait tous son désir de passer Olivia à la casserole.

-Si on allait dans un endroit plus chaud...?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:34

Il fallait s'y attendre, Olivia ne repoussa pas Alex bien au contraire, il lui plaisait bien et donc autant en profiter. Et oui comme tout le monde le sait Olivia est une garce, elle se fichait bien de ce que les gens pensaient d'elle, de ce qu'ils pouvaient dire aussi, ce qui comptait pour elle c'est qu'elle se fasse plaisir, elle était jeune alors il valait mieux qu'elle profite maintenant d'être une jolie jeune fille. Il y a des personnes qui ne comprenaient pas sa, et qui trouvait qu'elle couchait avec trop de garçons, peut-être avaient-ils raison mais elle s'en fichait bien, après tout pourquoi refuser une proposition aussi tentante?... Elle savait parfaitement ce qui allait se passer avec Alex, elle allait très certainement coucher avec lui, enfin rien n'était encore sûr, elle allait voir avant comment il se comporte et surtout où il allait l'emmener. En même temps d'être avec Alex elle pensait à Ian, et oui sa lui arrivait souvent dans ces moments car sa lui rappelait leur petits jeux qu'ils faisaient souvent, elle se voyait déjà en train de tout lui raconter, car il faut avouer qu'ils se cachent rien sur leurs aventures sexuelles, au contraire ils aiment bien en parler ensemble. Elle savait qu'elle allait devenir un nouveau trophée pour Alex, mais sa la dérangeais pas car lui aussi allait en devenir un pour elle.
Quand elle passa sa main dans ses cheveux, elle sentit un frisson passer en lui, cela voulait donc dire que lui aussi était très sensible au niveau des cheveux tout comme elle.
Ensuite elle le vit arrêter le baiser, et lui proposer d'aller autre part, elle sentait dans son regard qu'il avait très envie qu'elle se retrouve dans son lit


Oui, c'est une excellente idée, où m'emmène-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans les rues... (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Village :: » Angel Pine :: » CLIFFTON STREET-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser
Membre du mois

Stephan Keaton
Meilleur TopSiteur

Zoe Sorensen