Contexte
Rêglement
Présentation
Bottin
Annexes
Invités
Patenariat



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Dans les rues... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex J.Cubbins
Alex J.Cubbins
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
Humeur : Fou !
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans les rues... (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Dans les rues... (Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:42

Alex ne savait pas trop si Olivia était une proie ou bien une façon de se venger en partie de Ian. Mais à mon avis ce dernier s'en fichait éperdument avec qui la jeune fille s'envoyait en l'air. Après tous Ian aussi avait une étiquette de coureur de jupons sur le dos non ? Et était l'équivalent d'une garce...de toute façon une garce ne peut être ami qu'avec des personnes comme elle c'était évident.

-Et bien...je vais faire dans l'originalité...dans ma chambre.

Il esquissa un sourire et prit la main d'Olivia dans la sienne avant de la conduire jusqu'à chez lui et ses colocataires sans demander l'avis de l'adolescente. En espérant que ses amis dormaient ou bien n'étaient pas là.

( Arrow Chambre 001 Teddy M. Worthington & Cannon B. Boyle & Alex J.Cubbins )

[ hs : tu fais le topic ou je le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Olivia B. Spencer
Olivia B. Spencer
Nombre de messages : 31
Localisation : Encore plus proche de toi...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Affinités/Liens:
Barre de stresse:
Dans les rues... (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans les rues... (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dans les rues... (Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues... (Libre) Dans les rues... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:24

Olivia était bien contente de pouvoir s'amuser avec un garçon, et oui elle adorait toujours faire cela. Elle se demandait bien comment Ian allait le prendre quand elle lui dira qu'elle a couché avec Alex...En fait elle se le demandait elle savait très bien qu'il s'en ficherait, enfin que sa ne l'atteindrais pas, il allait juste lui demander comment sa s'était passé. Elle savait pas si Alex connaissait Ian, mais elle se doutait un peu que si. Que ferais Olivia sans son très grand confident et meilleur ami Ian? Et bien rien elle s'ennuierait juste...

Hum...Comment tu le dis c'est très original tout sa...Mais sa me dérange pas

Elle le vit esquisser un sourire et lui répondit en lui en faisant un aussi. Elle sentit après sa main attraper la sienne, elle n'eu même pas le temps de parler qu'il la prit par le bras pour l'emmener dans sa chambre, éspérons que ces colocs n'allaient pas être là.

( Si tu veux bien le faire je te laisse le commencer)
Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Village :: » Angel Pine :: » CLIFFTON STREET-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser
Membre du mois

Stephan Keaton
Meilleur TopSiteur

Zoe Sorensen